Tram Mulhouse

A Mulhouse, l’exploitation du réseau de tramways est confiée à la société Soléa, qui gère également le réseau bus et avec la SNCF le tram train Mulhouse-Vallée de la Thur. Soléa dispose d’un siège, d’un atelier, d’un dépôt et de deux agences commerciales, l’une à la gare SNCF de Mulhouse, l’autre au centre ville de Mulhouse, juste à côté du centre commercial Porte Jeune. Le réseau tram à Mulhouse est en service 7 jours / 7 de 5h à 24h (sauf le 1er mai et le dimanche).

Le réseau tram à Mulhouse compte 3 lignes et 37 stations :
Ligne 1 : Mulhouse Sud à Mulhouse Nord (qui passe notamment par la Gare de Mulhouse, le centre historique, la Cité de l’Automobile et le Parc Expo)
Ligne 2 :  Mulhouse Ouest à Mulhouse Est (pour se rendre aux Nouveaux Bassins et aux Coteaux)
Ligne 3 : Mulhouse Gare à la commune de Lutterbach

Le Tram à Mulhouse circule toute la journée avec un temps d’attente entre 4 et 8 minutes (et toutes les 20 à 30 minutes en soirée et le dimanche)

Pour acheter vos billets ou renouveler votre abonnement, dirigez-vous à la boutique de vente des billets de transport, au centre ville à côté du centre commercial Porte Jeune ou à la Gare de Mulhouse. De plus, des distributeurs automatiques sont à disposition à chaque station de tram.